Cette démarche nous permet à la fois de nous recentrer sur l’essentiel et de

Notre cadre stratégique

Ce cadre stratégique (ou Framework) va directement influencer nos choix de projets et de campagnes, mais aussi notre manière d’interagir avec la société et de transmettre nos valeurs.

Cette démarche nous permet à la fois de nous recentrer sur l’essentiel et de continuer à nous améliorer. Mais ce qu’il en ressort avant tout, c’est que la lutte pour l’environnement et pour la paix passe par un changement fondamental de notre rapport aux autres et à la nature. Changements climatiques, inégalités grandissantes, conflits armés, injustices sociales… Tous les grands défis de notre époque, auxquels nous devons répondre de toute urgence, sont intimement liés – tout comme les îlots de pouvoir qui en sont à l’origine et les mentalités qui s’en accommodent. C’est pourquoi il est nécessaire de les transformer conjointement.

A TELECHARGER | 2017 - Framework - cadre stratégique

Philanthropie

Un engagement au service de vos idéaux.

NOUS CONTACTER

Notre mission

Depuis plus de 45 ans, Greenpeace agit selon les principes de non-violence pour protéger l’environnement, la biodiversité et promouvoir la paix.

Comment faire un legs à Greenpeace ? EN SAVOIR PLUS