Un militant repeint la coque du Rainbow Warrior. - Le Rainbow Warrior vient d'arriver en Indonésie pour entamer la partie Asie-Pacifique de sa campagne mondiale de protection de l'environnement.

Copyright

Greenpeace encourage la reproduction et la distribution de tous les documents originaux présents sur www.greenpeace.fr et www.greenpeace.org. Il est toutefois important de prendre connaissance de quelques règles de base.

Généralités

Pour tout renseignement ou pour l'utilisation de documents ou images présents sur le site de Greenpeace France, veuillez envoyer un email à l'adresse suivante : info.fr@greenpeace.org

Droits d'auteur

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle, il est interdit pour un usage autre que privé de reproduire, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les documents ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figurent sur le site de Greenpeace France sans autorisation préalable et écrite.
De ce fait, nous interdisons expressément l'utilisations des documents Greenpeace présents sur le site dans les cas suivants :
- Enrichissement d'une personne ou d'une entreprise.
- Publicité pour un parti politique ou suggestion d'un soutien de Greenpeace à un candidat à une élection.
- Toutes suggestion d'un soutien de Greenpeace à un produit ou une politique quand un tel soutien n'a pas été explicitement exprimé par Greenpeace.
- Toute suggestion d'un soutien de Greenpeace à des violences ou des destructions de biens.
- Toute imposture visant à vous faire passer pour un(e) permanent(e), un(e) employé(e), un(e) agent(e) ou un(e) porte-parole officiel(le) de Greenpeace.

Logo Greenpeace

Le nom et le logo "Greenpeace", ainsi que le nom "Rainbow Warrior" sont des marques déposées internationalement par Stichting Greenpeace Council. L'utilisation de ces deux marques est autorisée à condition que ce soit pour des usages purement référentiels et non lucratifs. Ces marques restent la propriété exclusive de Greenpeace. En les utilisant vous acceptez de ne pas, d'une quelconque façon, les déposer ou tenter de les déposer ni d'en contester la propriété.
N'utilisez pas ces marques d'une façon susceptible d'invalider leur propriété. Le droit d'utiliser ces marques n'est accordé que dans la mesure où Greenpeace peut le faire sans mettre en danger la validité de leur propriété.
Si vous utilisez le logo, veuillez inclure la mention "Copyright Stichting Greenpeace Council" dans les crédits ou à un emplacement visible sur la page.

Crédits photographiques et vidéographiques

Les photographies et vidéos visibles sur notre site ne sont pas « libres de droit ».

Il est interdit, pour un usage autre que privé de reproduire, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit les images diffusées sur le site de Greenpeace France.

Pour tout renseignement ou pour l'utilisation de photographies ou vidéos produites par Greenpeace, veuillez contacter le service Photo / Vidéo à l'adresse mail suivante : image@greenpeace.fr

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus