La photo est prise par l'extrémité de la lunette et on voit l'oeil de la personne au fond de l'ouverture. Cela donne l'impression d'être observé au microscope. - Un membre de l'équipage de Greenpeace (sur l'Esperenza) cherchant des DCP (Dispositif de Concentration de Poissons) lors d'une expédition sur l'Océan Indien.

Abonnez-vous à notre newsletter

Soyez les premiers informés de nos actions !

Des infos en temps réel, du décryptage, des mobilisations à rejoindre : la newsletter Greenpeace est garantie 100% sans spam. Désinscription possible à tout moment, bien sûr. Et si vous nous laissez votre n° de téléphone, on vous appellera sans doute pour vous proposer de devenir adhérent (eh oui, on est comme ça, on prévient avant).

En cliquant sur "Je signe", vous acceptez de recevoir des communications et des formes d'engagement de la part de Greenpeace via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles. Elles ne seront ni vendues ni échangées conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment, voir notre page "Droit des Personnes".

Signez nos pétitions

Faites entendre votre voix en signant nos pétitions

VOIR LES PETITIONS

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.

Chacun de vos dons compte et nous permet de mener nos campagnes