La photo est prise par l'extrémité de la lunette et on voit l'oeil de la personne au fond de l'ouverture. Cela donne l'impression d'être observé au microscope. - Un membre de l'équipage de Greenpeace (sur l'Esperenza) cherchant des DCP (Dispositif de Concentration de Poissons) lors d'une expédition sur l'Océan Indien.

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne manquez rien de nos actions et actus !

Des infos, du décryptage, des mobilisations à rejoindre : la newsletter mensuelle de Greenpeace est garantie 100% sans spam. Désinscription possible à tout moment, bien sûr. Et si vous n'êtes pas encore adhérent·e, vous pouvez nous laissez votre n° de téléphone, on vous appellera sans doute pour vous proposer de le devenir (eh oui, on est comme ça, on prévient avant).

En cliquant sur "Je signe", vous acceptez de recevoir des communications et des formes d'engagement de la part de Greenpeace via les coordonnées collectées dans le formulaire. Vos données personnelles collectées resteront strictement confidentielles. Elles ne seront ni vendues ni échangées conformément à nos mentions légales. L’exercice de vos droits, dont la désinscription, est possible à tout moment, voir notre page "Droit des Personnes".