Rejoignez-nous

Paris Nord

Rejoignez-nous

Qui sommes-nous ?

Militant·es, nos valeurs sont une part de ce que nous sommes; nous témoignons d'une prise de conscience, nous la partageons. Nous sommes acteurs et actrices non-violent·e·s de cette cause pour la préservation des champs, des océans, des forêts, du vivant !

Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, rallier les mobilisations sur les réseaux sociaux, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises ciblées par nos campagnes, partager son expertise, bricoler, peindre, découper, coller... et bien plus encore.

Toutes les énergies et les bonnes volontés sont précieuses !

Comment rejoindre notre groupe local ?

Pour s'inscrire et connaître le lieu de la prochaine réunion d'accueil du groupe local ou pour tout autre renseignement, il suffit de nous contacter via ce formulaire :

FORMULAIRE DE CONTACT

Une seule et douce averse suffit à rendre l’herbe beaucoup plus verte. De même, nos espoirs grandissent sous l’influence de pensées meilleures.
Henry David Thoreau