Fort heureusement l’année 2013 s’est bien terminée, les 30 de l’Arct

En 2014 Greenpeace sera toujours là !

bandeau

Fort heureusement l’année 2013 s’est bien terminée, les 30 de l’Arctic ont été libérés et blanchis de toutes les accusations qui étaient portées contre eux par la Russie. Nous pouvons donc débuter l’année 2014 avec une nouvelle soif de militer et nous concentrer à nouveau sur nos campagnes habituelles.

Ainsi, les militantes et militants du Groupe Local Paris de Greenpeace continuerons tout au long de cette nouvelle année à informer, dénoncer et lutter pour :

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/>

une agriculture écologique

Agri

la transition énergétique et la fin du nucléaire

TE

la sauvegarde des océans

Océans

la préservation des forêts primaires

Forêts

la sanctuarisation de l’Arctique

StA

Les militantes et militants du Groupe Local Paris de Greenpeace vous souhaitent une très bonne et heureuse année 2014 et vous remercie de toujours être présents à leurs côtés.

Nous vous donnons donc rendez-vous et ce dès le mois de janvier puisque nous aurons l’occasion de nous rencontrer sur les stands d’information Greenpeace suivants :

dim 12 janvier : Marché de Maison Blanche (13è)

mer 22 janvier : Soirée de présentation au public (20è)

dim 26 janvier : Marché Place de la Réunion (20è)

sam 1er février : Marché Edgar Quinet (14è)

Stand