Le Mercredi 4 Novembre 2015, des militants des groupes locaux de Greenpeace Par

Soirée thématique Nucléaire Energie Climat au Moulin à Café (14e)

Le Mercredi 4 Novembre 2015, des militants des groupes locaux de Greenpeace Paris animeront une Présentation thématique sur la campagne Nucléaire Energie Climat (NEC) au Moulin à Café (14e).

Vous voulez mieux connaître les positions de Greenpeace sur l’énergie ? Notre campagne sur le climat à l’approche de la COP21 ? Ce que nous proposons comme solutions ? Ce que nous dénonçons comme fausse solution ? Vous aimeriez nous poser des questions, rencontrer les militants des groupes locaux de Paris ? Venez nous retrouver au Moulin à Café le 4 Novembre !

bandeau2

» width= »14″ height= »14″/> Mercredi 4 Novembre à 20h30 (jusqu’à 22h environ) : Soirée de présentation de la campagne NEC de Greenpeace au Moulin à Café dans le 14e arrondissement (si vous avez un petit creux vous pouvez aussi venir plus tôt pour goûter aux bons petits plats du Moulin à Café)

8 rue Sainte Léonie 75014 Paris
Pernety (ligne 13)

Plan d’accès

» width= »14″ height= »14″/>

Inscription nécessaire pour nous permettre d’estimer le nombre de participants en fonction des capacités de la salle. Si vous venez accompagné merci de remplir un formulaire par personne : Vous inscrire à une soirée d’information de Greenpeace (Attention ! Les soirées de Présentations thématiques ne permettent pas de devenir militants. Pour rejoindre l’un des groupes locaux de Paris, nous vous invitons à assister d’abord à une présentation généraliste, la prochaine a lieu le 17 novembre)

» width= »14″ height= »14″/> Ajouter à votre

» width= »14″ height= »14″/> Retrouvez tout notre agenda

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.