Greenpeace a envoyé ce mardi aux 577 députés français le DVD du film de Ma

Agriculture

577 DVD pour les députés

Greenpeace a envoyé ce mardi aux 577 députés français le DVD du film de Marie Monique Robin, Le monde selon Monsanto.
Le débat à l’Assemblée Nationale sur la loi OGM aura lieu du 1 au 3 avril 2008. Il nous semble essentiel qu’à la veille de se prononcer sur une loi qui engage l’avenir de l’agriculture et de l’environnement français, les élus français aient tous vu cette enquête passionnante et instructive sur les méthodes et l’histoire du leader des OGM. Puissent-ils y voir plus clair… Greenpeace appelle à ce qu’une véritable loi de protection du sans OGM soit adoptée, conformément aux conclusions de Grenelle de l’environnement et aux souhaits des français.

Commentaires (16)

Merci de rester courtois, toute insulte sera sanctionnée par le blocage du posteur et l'effacement des commentaires incriminés. Voir les conditions d'utilisation.

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

SIAD marina

Je mène mon petit train de vie avec mes 3 chats, mon travail et mes amis(es) et tout à coup je découvre qu'un dragon monstrueux comme venu de l'espace, un alien est en train de détruire ma planète, il faut absolument se mobiliser et aider avec le plus de moyens possibles tous ces pauvres agriculteurs du monde entier, que l'on devrait vénérer, car ce sont eux qui entretiennent notre Terre et nous nourrissent (enfin, je le croyais). Les paysans des pays les plus pauvres se suicident ? Et moi je choisis ce que je veux manger, j'ai honte. J'arrête là pour aujourd'hui. Bravo pour tous ceux qui luttent depuis le début, et vous avez une nouvelle partisane, avec ses modestes moyens. Marina

Répondre

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

Annette Calonec

malheureusement, nous ne pourrons pas échapper à ce maïs transgénique. Et que fait-on également contre les pesticides déversés dans nos campagnes.?Je savais qu'avec ce gouvernement le grenelle serait un grenelle de dupe. Nous ne sommes pas assez nombreux pour manifester concrètement.Nous connaissons Michel Barnier pour être le grand défenseur des marchands de pesticides et autres marchands de mort! Le fric, toujours le fric!

Répondre

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

Lucilia Touja

Il fallait aussi envoyer à toutes institutions administratives de Guadeloupe , Martinique et Guyane J'ai été très malade en 1998 à cause des insecticides des bananiers que l'on répand par avion en Guadeloupe, ces insecticides se déposent partout sur les toits des cases qui pour beaucoup récupèrent l'eau de pluie pour la consommation courante (cuisine, etc...) Arrêtez l'HYPOCRISIE, la Vie c'est ce qu'il y a de plus important Les cyclones ont déjà commencé leur boulot , maintenant il faudrait profiter de toute cette destruction et replanter PROPRE , pour un renouveau d'espoir de vie de cette Terre

Répondre

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.