Agissez avec Greenpeace Versailles !

Groupe local de Versailles

Agissez avec Greenpeace Versailles !

Bienvenue à Greenpeace Versailles ! Venez agir avec nous pour la défense de l'environnement. Nos activités portent sur les thèmes de l'énergie, du climat, de l'agriculture, des océans, des forêts, etc. Notre petit groupe très convivial a été créé en 2014. Chacun est libre de participer en fonction de ses centres d'intérêt et de ses disponibilités. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.... alors à très bientôt !

-------------------------------------------------

Le groupe local fait sa rentrée ! Pour faire notre connaissance, venez à la présentation publique que nous organisons le 9 novembre à partir de 19h30. Inscrivez-vous dans le formulaire pour être recontacté-e par le groupe.

Formulaire d’inscription

Réunion mensuelle

Le groupe se réunit tous les premiers mardis du mois à 19h30 à la Maison de quartier de Porchefontaine, 86 rue Yves Le Coz, à Versailles.

Contact: Frédéric (06 61 13 52 42)

Prochaine réunion: mardi 6 novembre 2018.

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Marche pour le climat
Actualité  /  Versailles

Marche pour le climat

Après la mobilisation du 8 septembre, des dizaines de marches pour le climat étaient à nouveau organisées dans toute la France ce samedi 13 avril. Le…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.