Agissez avec Greenpeace Versailles !

Groupe local de Versailles

Agissez avec Greenpeace Versailles !

Bienvenue à Greenpeace Versailles ! Venez agir avec nous pour la défense de l'environnement. Nos activités portent sur les thèmes de l'énergie, du climat, de l'agriculture, des océans, des forêts, etc. Notre petit groupe très convivial a été créé en 2014. Chacun est libre de participer en fonction de ses centres d'intérêt et de ses disponibilités. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.... alors à très bientôt !

Greenpeace, ses valeurs et ses convictions

Informations pratiques

Notre groupe se réunit les 1er et 3e mardis de chaque mois à 19h30, à la Maison de Quartier de Porchefontaine, 86 rue Yves le Coz, Versailles, pour s'informer et organiser nos activités en fonction de l'actualité des campagnes.

Contact :
Frédéric (06 61 13 52 42)

Prochains rendez-vous

Prochaine réunion: attention, en raison des jours fériés, la prochaine réunion aura lieu le mardi 15 mai 2018. Rendez-vous devant le restaurant La Petite Coupole, 1 rue Coste, Versailles.

Rassemblement à Privas: jeudi 17 mai 2018 (infos).

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Actualité  /  Versailles

Rencontre avec notre députée

Dans le cadre de notre campagne contre la surconsommation de viande dans les cantines, nous avons rencontré ce vendredi Béatrice Piron, députée de la 3e circonscription des Yvelines.

Soutien aux activistes
Nucléaire  /  Versailles  —

Soutien aux activistes

Cet automne, des activistes de Greenpeace se sont introduits dans deux centrales nucléaires du parc d’EDF afin de dénoncer la facilité d’accès des piscines d’entreposage de combustible usé…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.