Agissez avec Greenpeace Versailles !

Groupe local de Versailles

Agissez avec Greenpeace Versailles !

Bienvenue à Greenpeace Versailles ! Venez agir avec nous pour la défense de l'environnement. Nos activités portent sur les thèmes de l'énergie, du climat, de l'agriculture, des océans, des forêts, etc. Notre petit groupe très convivial a été créé en 2014. Chacun est libre de participer en fonction de ses centres d'intérêt et de ses disponibilités. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.... alors à très bientôt !

Réunion mensuelle

Le groupe se réunit tous les premiers mardis du mois à 19h30 à la Maison de quartier de Porchefontaine, 86 rue Yves Le Coz, à Versailles.

Contact: Frédéric (06 61 13 52 42)

Prochaine réunion: mardi 4 juin 2019.

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Marche pour le climat
Climat  /  Versailles  —

Marche pour le climat

Ce samedi 25 mai, nous avons répondu à l’appel du collectif Saint-Quentinois pour le Climat. Après les marches de Versailles et de Paris, 800 citoyens se sont retrouvés à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Frères des arbres
Forêts  /  Versailles  —

Frères des arbres

Ce jeudi 9 mai à 20h, au cinéma Roxane de Versailles, le groupe local a organisé une projection du film « Frères des arbres » et animé à la suite de la…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES