Qui sommes-nous ?

Groupe local de Poitiers

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Poitiers ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésite pas à vous manifester auprès de nous !

Prochaine réunion d'information

Edit: Suite aux restrictions sanitaires, les réunions continuent, mais en visio !

Les réunions d'accueil du groupe local ont lieu le deuxième lundi de chaque mois à 20h à la Maison de la Solidarité au 22 rue du Pigeon Blanc à Poitiers. Pour accueillir les nouvelles et nouveaux, on se retrouve vers 19h30 le temps d'engager les présentations et de présenter rapidement le groupe local. Il est donc important de nous prévenir un mois à l'avance le temps qu'on puisse s'organiser en interne pour commencer une réunion plus tôt et mobiliser un maximum de personnes à celle-ci !

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés pour participer à nos actions locales !

• en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous
  • par téléphone au 0781663081
  • via Facebook ou Greenwire.

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos Actualités