Qui sommes-nous ?

Groupe local de Poitiers

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Poitiers ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésite pas à vous manifester auprès de nous !

Prochaine réunion d'information

Les réunions d'accueil du groupe local ont lieu le deuxième lundi de chaque mois à 20h à la Maison de la Solidarité au 22 rue du Pigeon Blanc à Poitiers. Pour accueillir les nouveaux, on se retrouve vers 19h30 le temps d'engager les présentations et de présenter rapidement le groupe local. Il est donc important de nous prévenir un mois à l'avance le temps qu'on puisse s'organiser en interne pour commencer une réunion plus tôt et mobiliser un maximum de personne à celle-ci!

N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous ou par téléphone au 0770101026 si vous êtes intéressés pour participer à nos actions locales! Vous pouvez également nous contacter via Facebook ou Greenwire.

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Marche pour le Climat
Climat  /  Poitiers  —

Marche pour le Climat

Le 16 mars s’est tenue une nouvelle marche pour le climat à Poitiers à la saveur toute particulière suite au dépôt du recours de l’affaire du siècle deux jours avant,…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES