Qui sommes-nous ?

Groupe local de Poitiers

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Poitiers ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésite pas à vous manifester auprès de nous !

Prochaine réunion d'information

Les réunions d'accueil du groupe local ont lieu le deuxième lundi de chaque mois à 20h à la Maison de la Solidarité au 22 rue du Pigeon Blanc à Poitiers. Pour accueillir les nouveaux, on se retrouve vers 19h30 le temps d'engager les présentations et de présenter rapidement le groupe local. Il est donc important de nous prévenir un mois à l'avance le temps qu'on puisse s'organiser en interne pour commencer une réunion plus tôt et mobiliser un maximum de personne à celle-ci!

N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous ou par téléphone au 0770101026 si vous êtes intéressés pour participer à nos actions locales! Vous pouvez également nous contacter via Facebook ou Greenwire.

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos Actualités

Marche pour le Climat
Climat  /  Poitiers  —

Marche pour le Climat

Le 16 mars s’est tenue une nouvelle marche pour le climat à Poitiers à la saveur toute particulière suite au dépôt du recours de l’affaire du siècle deux jours avant,…

toutes nos actualités
Legs, assurances-vie

Offrez aux générations futures l’espoir d’une planète préservée.

NOUS CONTACTER
Adhérez à Greenpeace

Rejoignez le mouvement Greenpeace et contribuez dans la durée à nos actions, financées exclusivement par nos adhérent-e-s.