Qui sommes-nous ?

Groupe local de Poitiers

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Poitiers ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésite pas à vous manifester auprès de nous !

Prochaine réunion d'information

Les réunions d'accueil du groupe local ont lieu le deuxième lundi de chaque mois à 20h à la Maison de la Solidarité au 22 rue du Pigeon Blanc à Poitiers. Pour accueillir les nouveaux, on se retrouve vers 19h30 le temps d'engager les présentations et de présenter rapidement le groupe local. Il est donc important de nous prévenir un mois à l'avance le temps qu'on puisse s'organiser en interne pour commencer une réunion plus tôt et mobiliser un maximum de personne à celle-ci!

N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous ou par téléphone au 0770101026 si vous êtes intéressés pour participer à nos actions locales! Vous pouvez également nous contacter via Facebook ou Greenwire.

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Marche pour le climat: 3ème édition
Climat  /  Poitiers  —

Marche pour le climat: 3ème édition

Quelques 1300 personnes étaient réunies à Poitiers Samedi 8 décembre 2018 pour, une nouvelle fois, marcher. Le Groupe Local Greenpeace Poitiers était présent aux côtés d’autres associations telles qu’Alternatiba. Les…

Marche pour le climat 2.0
Climat  /  Poitiers  —

Marche pour le climat 2.0

Comme dans toute la France, une seconde marche pour le climat s'est tenue à Poitiers le 13 octobre 2018 et le groupe local Greenpeace faisait partie des marcheurs.

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.