Plusieurs gagnant(e)s, une ambiance bon enfant, et surtout une ré

Climat

Plusieurs centaines de personnes font la promotion du solaire en Grand-Est

Ce WE, nous étions donc près de 400 personnes à Strasbourg pour participer à un 123 soleil géant, dans une atmosphère festive, entrecoupée par les rayons du soleil et une fanfare endiablée.

Plusieurs gagnant(e)s, une ambiance bon enfant, et surtout une réelle curiosité, un vrai engouement pour le solaire : les gens se pressaient sur les stands pour se renseigner sur cette énergie renouvelable, propre et bon marché, et ont exprimé leur souhait de voir la région Grand-Est de développer rapidement la filière solaire. Ils ont notamment pu tester leur potentiel solaire sur la plateforme Le solaire se lève à l’Est.

Et le chanteur Taïro nous a enchanté par sa présence et son déhanché tranquille.

Un grand merci aux participant(e)s et à très bientôt !

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.