Dans le cadre du carnaval éthique et solidaire pour promouvoir les valeur

Fair Pride

bandeau
 
Dans le cadre du carnaval éthique et solidaire pour promouvoir les valeurs du commerce équitable, des militants de Greenpeace se sont joints au cortège de la #FairPride 2014 qui traversa Paris ce dimanche 18 mai.

 La Fair Pride est l’événement phare de la « Quinzaine du Commerce Equitable » (qui se déroula du 3 au 18 mai 2014) en France. Le cortège était composé de délégations représentant les acteurs de ce mouvement alternatif, de nombreux artistes, d’animations musicales et festives…
 

fairpride_01 fairpride_02 fairpride_03

 
C’est dans ce joyeux et dansant tintamarre qu’une dizaine de militants de Greenpeace ont porté haut et fort, en pendant plus de trois heures, les couleurs de l’agriculture écologique.
 

fairpride_04 fairpride_05 fairpride_06

 
C’était l’occasion rêvée de sensibiliser verbalement les nombreux spectateurs du cortège à la nécessité de changer nos comportements agricoles, et par la même occasion de leur distribuer #LeGuetteur et aussi le tract sur l’agriculture écologique.
 

 » src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> Le portail de la Fair Pride

 

 » src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> Lien vers le portail Greenpeace de l’agriculture écologique

 

 » src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> Rejoignez Le Guetteur

 

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.