Découvrez la boisson de l’été : le jus multi-pesticides de Leclerc Ob

Agriculture

Jus multi-pesticides : découvrez le nouveau spot publicitaire de Leclerc Obscur

Deltaméthrine, iprodione, et bien plus encore. Le jus multi-pesticides de Leclerc Obscur regorge de substances savoureuses toutes aussi dangereuses les unes que les autres pour notre santé et l’environnement.

Découvrez la boisson de l’été : le jus multi-pesticides de Leclerc Obscur !

Nous avons commencé par analyser les jus, réalisés par nos soins, à base de fruits issus de l’agriculture conventionnelle achetés dans un hypermarché E.Leclerc. Résultats : tous, sans exception, contenaient des résidus de pesticides.

Depuis le 25 juin, les militants de Greenpeace sillonnent la France pour sensibiliser les familles et les clients de E.Leclerc sur les dangers liés à la présence de pesticides dans les fruits et légumes de l’enseigne. Nous nous sommes rendus aux quatre coins de la France, de Paris à Nantes, de Rouen à Bordeaux, en passant par Clermont-Ferrand, pour placarder des affiches et alerter les consommateurs.

Le panier rempli de jus multi-pesticides, les militants de nos groupes locaux ont installé leur stand dans les parcs, aux abords des plages et … près des magasins E.Leclerc.

[gpgallery ids= »17809,17811,17813,17815,17817,17819,17821,17823″]

De nombreuses personnes sont venues à notre rencontre. Elles en ont profité pour envoyer une carte postale à l’enseigne E.Leclerc la plus proche, lui demandant de supprimer les pesticides de ses fruits et légumes.

La mobilisation ne s’arrête pas là puisque, ce week-end, c’est à Marseille, Montpellier, Tours, Lilles, Lyon et Paris que nous serons présents.

Vous pouvez vous aussi agir à nos côtés en signant notre pétition pour demander à Michel-Edouard Leclerc de supprimer les pesticides de ses fruits et légumes, et en partageant notre vidéo.

Commentaires (191)

Merci de rester courtois, toute insulte sera sanctionnée par le blocage du posteur et l'effacement des commentaires incriminés. Voir les conditions d'utilisation.

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

bionel

► Ho le troll, je souhaite surtout apprendre plus sur l'accumulation sur nos tissus adipeux des m a chimiques de synthèse ainsi que de leurs très nocifs effets cocktail dans notre organisme. Allez le troll surtout ne te dégonfle pas, assure nous de ton vomis habituel d'imbuvable intox mensongère.

Répondre

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

bionel

"Maintenant vous désirez apprendre quoi sur l'AB bionel ?" ► Ce n'est certainement pas un troll qui ne connais strictement rien en AB risque de m’apprendre quoi que ce soit . Commence surtout par combler tes énormes lacunes en BIO ceci t'évitera à l'avenir de venir afficher sans cesse tes monstrueuses âneries qui prouvent toute ton incompétence au travers de ton éternelle imbuvable intox mensongère et seulement ensuite tu pourra prétendre venir me parler de BIO vraiment en connaissance de cause. Pour l'instant nous ne retrouvons chez toi qu'un type qui brode constamment autour de ses âneries pour construire son imbuvable intox mensongère anti BIO . ► Cela te déplait fortement mais les VERITABLES producteurs BIO une fois l' AC disparue suite à la suppression des aides PAC sont les seuls capable d’être viable et durable sans aides.

Répondre

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

BPS

Maintenant vous désirez apprendre quoi sur l'AB bionel ?

Répondre

Afin de mieux vous connaître, vous pouvez si vous le désirez indiquer votre couleur préférée.
ENVOYER

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.