Deux millions de personnes, présentes aux quatre coins de la planète, ont sign

Océans

Deux millions de voix pour la protection de l’océan Antarctique

Deux millions de personnes, présentes aux quatre coins de la planète, ont signé notre pétition pour demander aux gouvernements du monde de se montrer ambitieux lors de la prochaine Convention sur la conservation de la faune et de la flore marines de l’Antarctique (CCAMLR). Elle aura lieu du 22 octobre au 2 novembre 2018, à Hobart, en Tasmanie.

En France, ce sont plus de 275 000 personnes qui se sont mobilisées via notre pétition en faveur de la création d’un sanctuaire marin de 1,8 millions de km² en mer de Weddell. Ce serait alors la plus vaste zone protégée du monde. Nous avons remis ces signatures au ministère des Affaires étrangères.