Combien y a-t-il d'adhérents ?

Greenpeace en France

Fin 2015, Greenpeace France comptait près de 170 000 adhérent-e-s. Témoins de la préoccupation croissante de la population française concernant la protection de l'environnement, nos adhérents sont toujours plus nombreux chaque année ! Greenpeace n'acceptant aucune subvention publique ni don d'entreprise, nos adhérent-e-s assurent notre indépendance financière, clé de notre efficacité.

C'est dans l'engagement de chacun que Greenpeace puise sa force. Adhérent-e-s, militant-e-s, activistes, salarié-e-s... nous nous mobilisons tous pour faire entendre notre voix et défendre nos convictions communes ! Ensemble, unis pour la planète et les générations futures, nous pouvons agir avec détermination.

Je deviens bénévole !

 

Greenpeace dans le monde

Greenpeace est un mouvement global, présent sur tous les continents, partout où les menaces écologiques existent. Nos 28 bureaux regroupent 3 millions d'adhérents dans le monde, qui soutiennent nos campagnes. Parmi eux, 36 000 militants et plus de 3 000 activistes s'engagent tous les jours pour la planète !

Déterminés pour la planète, nous sommes engagés pour construire un monde durable et équitable pour tous.

Vous voulez agir concrètement pour changer les choses ?

Vous voulez agir concrètement pour la planète, mettre en œuvre vos compétences ou votre énergie pour une cause qui vous est chère ?

Rejoindre un groupe local
Rejoindre l’équipe salariée

Vous partagez nos convictions et souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos conditions de travail et nos offres d’emploi.

Travailler pour Greenpeace
Devenez bénévole

Partagez votre savoir-faire en devenant bénévole.

En savoir plus