Combien y a-t-il d'adhérents ?

Greenpeace en France

Mi 2018, Greenpeace France comptait plus de 200 000 adhérent-e-s. Témoins de la préoccupation croissante de la population française concernant la protection de l'environnement, nos adhérents sont toujours plus nombreux chaque année ! Greenpeace n'acceptant aucune subvention publique ni don d'entreprise, nos adhérent-e-s assurent notre indépendance financière, clé de notre efficacité.

C'est dans l'engagement de chacun que Greenpeace puise sa force. Adhérent-e-s, militant-e-s, activistes, salarié-e-s... nous nous mobilisons tous pour faire entendre notre voix et défendre nos convictions communes ! Ensemble, unis pour la planète et les générations futures, nous pouvons agir avec détermination.

Greenpeace dans le monde

Greenpeace est un mouvement global, présent sur tous les continents, partout où les menaces écologiques existent. Nos 28 bureaux regroupent 3 millions d'adhérents dans le monde, qui soutiennent nos campagnes. Parmi eux, 36 000 militants et plus de 3 000 activistes s'engagent tous les jours pour la planète !

Déterminés pour la planète, nous sommes engagés pour construire un monde durable et équitable pour tous.

Vous voulez agir concrètement pour changer les choses ?

Vous voulez agir concrètement pour la planète, mettre en œuvre vos compétences ou votre énergie pour une cause qui vous est chère ?

Rejoindre un groupe local
Rejoindre l’équipe salariée

Vous partagez nos convictions et souhaitez nous rejoindre ? Découvrez nos conditions de travail et nos offres d’emploi.

Travailler pour Greenpeace
Devenez bénévole

Partagez votre savoir-faire en devenant bénévole.