Comment adhérer à Greenpeace ?

Vous souhaitez adhérer à notre association et apporter votre soutien à notre cause ?

C’est facile, vous pouvez opter pour un don ponctuel du montant de votre choix. Il est également possible, et c’est le choix de la majorité de nos adhérentes et adhérents, de mettre en place un soutien mensuel. Nous privilégions cette solution car elle nous permet de prévoir notre budget à moyen terme, et, ainsi, d’être plus efficaces dans la planification de nos campagnes.
Tous les dons faits à Greenpeace ouvrent droit à une déduction fiscale de l’impôt sur le revenu. Si vous êtes imposables, cette déduction est égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu.

Si vous préférez, nous pouvons vous envoyer de la documentation et un bulletin de soutien par voie postale. Dites-le nous au moyen de notre formulaire de contact.

100% de nos ressources proviennent de personnes qui, comme vous, refusent de rester inactives face à la dégradation régulière de la qualité de notre environnement. Nous refusons toutes contributions d’entreprises et toutes subventions publiques, c’est uniquement grâce à vous que nous existons.

Seuls vos dons nous permettent de mener campagne en conservant notre liberté de parole et d’action en tous lieux et toutes circonstances.

À bientôt à nos côtés !