Comment adhérer à Greenpeace ?

Vous souhaitez adhérer à Greenpeace et apporter votre soutien à notre cause ? Merci !

C'est grâce à la contribution de nos sympathisants que nous existons car 100% de nos ressources proviennent de particuliers qui, comme vous, refusent de rester inactifs face à la dégradation régulière de la qualité de notre environnement. Nous refusons toutes contributions d'entreprises et toutes subventions publiques.

Vous pouvez opter pour un don ponctuel du montant de votre choix.
Il est également possible, et c'est le choix de la majorité de nos adhérents, de mettre en place un soutien mensuel ; nous privilégions cette solution car elle nous permet de prévoir notre budget à moyen terme, et, de fait, d'être plus efficaces dans la planification de nos campagnes.
Dans les deux cas vous recevrez un reçu fiscal afin de déduire 66% du montant de vos dons de vos impôts.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer de la documentation et un bulletin de soutien par voie postale. Dites-le nous au moyen de notre formulaire de contact.

Une fois adhérent-e, vous recevrez de la documentation sur les campagnes et vous pourrez rejoindre un de nos 34 groupes locaux. Ces groupes, constitués de bénévoles, relaient l'information de Greenpeace dans les régions et participent au travail des campagnes.

À bientôt dans la grande famille Greenpeace !

Toutes vos questions

Retrouvez les réponses aux questions que vous nous posez fréquemment dans notre rubrique FAQs

CONSULTER NOS FAQS
Je donne pour la planète !

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.