1783 résultats
Actualité des groupes locaux / Rouen

Animation scolaire à Fécamp

Ce vendredi 17 novembre, deux militantes du Groupe Local de Rouen ont participé à une animation auprès de deux groupes de collégiens à Fécamp.

Actualité des groupes locaux / Agriculture / Nancy-Metz

Conférence "Bio, Bon ou Bof ?"

A la suite de l’activité du début d’après-midi menée le 4 novembre, l’une de nos militante à présenté une conférence sur le thème de l’agriculture biologique au Bar La Plantation…

Actualité des groupes locaux / Agriculture / Nancy-Metz

Mangez des pommes !

Le samedi 4 novembre, Place Charles III à Nancy, 4 militants Greenpeace ont proposés gratuitement des pommes bios aux passants … accompagnées d’une petite touche extra : un petit coup de…

Actualité des groupes locaux / Nucléaire / Paris

EDF et ses piscines en carton !

Samedi 14 octobre, nous avons monté une piscine en carton sur le parvis de la Gare Saint-Lazare pour dénoncer la vulnérabilité des piscines de refroidissement d’EDF. EDF, pour l’amour…

Actualité des groupes locaux / Nucléaire / Dijon

Bugey : une baignade dont on se passerait bien

Depuis plusieurs années déjà, le groupe local de Dijon apporte son soutien au groupe de Lyon pour arrêter le fonctionnement de la centrale nucléaire du Bugey. Nous avons participé aux…

Actualité des groupes locaux / Nucléaire / Chambéry

14 octobre 2017 à Grenoble - ça baigne !

Les militants du groupe local de Chambéry se sont associés à ceux de Grenoble pour dénoncer, samedi 14 octobre, le risque nucléaire supplémentaire qui a été mis en lumière dans…

Actualité des groupes locaux / Nice

Devenez un "joker" pour Greenpeace Nice!

Vous êtes sensible à la démarche non-violente de Greenpeace pour la protection de la planète ? Vous aimeriez participer concrètement mais manquez de temps pour devenir militant? Vous pouvez être un de…

Actualité des groupes locaux / Nucléaire / Nancy-Metz

EDF l'amour du risque !

Faisant suite à l’action menée à la centrale nucléaire de Cattenom et au rapport alarmant remis aux autorités, les militants du Groupe Local ont investi la Place Charles III à…