Chevalier Jedi, la Force a connu des troubles, nous avons besoin de vous

Climat

VW : le côté obscur – l’Empire contre-attaque

Chevalier Jedi, la Force a connu des troubles, nous avons besoin de vous
Hier soir, nos outils de transmission ont été touchés. Après avoir été vue près de deux millions de fois, avoir rassemblé plus de 132 000 Jedis et partagée plus de 55 000 fois depuis son lancement , le film « VW : le côté obscur », ainsi que la chaîne YouTube qui l’hébergeait ont été supprimés.

Au même moment, la Rébellion s’organisait sur la galaxie web pour faire face : sur Twitter, sur Facebook, sur les plateformes de diffusion vidéos, le film a été partagé, dupliqué, téléchargé et partagé.
Chevaliers, nous avons besoin de vous pour poursuivre ce mouvement. Et pour nous aider à comprendre….

Identifier la source de l’attaque a été une priorité pour nos équipes…. YouTube annonce une demande de retrait de la part de LucasFilms LTD. Mais une recherche YouTube avec le simple mot-clé « Star Wars » donne plus de 2 millions de résultats : clips de fans, créations originales d’internautes … mais aussi parodies de la publicité de Volkswagen . Mais la version proposée par l’Alliance Rebelle a été attaquée, pourquoi ?

Aujourd’hui nous faisons appel au principe d’assistance de la Force. Continuez de vous mobiliser, car il s’agit de l’avenir du climat, de notre planète.
Téléchargez la vidéo, diffusez la, recopiez la … Il n’y a pas de bouton « effacer » sur Internet !

Vous voulez agir? Jedis, vous pouvez nous aider ! Nous devons détourner VW du côté obscur. Alors rendez-vous sur la page http://www.facebook.com/volkswagen et postez des messages pour les encourager à utiliser la Force à bon escient ! pour vous inspirer, choisissez quelques citations de Luke, d’ObiWan ou pourquoi pas de Maître Yoda : en français ou en anglais Vous souhaitez un avatar ? Cliquez ici