Notre planète – la Terre – est en danger. Volkswagen s’oppose à deux loi

Climat

Volkswagen : le côté obscur de la Force

Notre planète – la Terre – est en danger. Volkswagen s’oppose à deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules.
Volkswagen vient juste de remporter un prix pour son film diffusé au Superbowl, intitulé « La Force ».
Greenpeace lance donc aujourd’hui la Rébellion, avec sa propre version du film

Le lobbying du côté obscur

Volkswagen fait pression, en coulisses, contre un renforcement des normes énergétiques européennes. Le constructeur s’efforce de verdir son image, mais il dépense des millions d’euros chaque année pour financer des groupes de pression qui, dans l’ombre, œuvrent pour empêcher l’Europe de passer à un objectif de 20 à 30% de réduction de ses émissions de gaz à effet de serre, d’ici à 2020.

En tant que premier constructeur automobile européen, VW a de lourdes responsabilités et doit être le moteur du changement et apporter son soutien à des normes d’efficacité énergétique plus strictes.

Lire le rapport complet Volkswagen, le côté obscur
Le télécharger en pdf

Rejoignez la Rébellion pour éloigner VW du côté obscur !

Volkswagen a encore le choix : il peut choisir d’utiliser « La Force » pour faire progresser l’Europe et mener une dynamique favorable pour le climat, mais aussi sur le plan social et économique : réduction de la facture énergétique, création d’emplois, moteur d’innovation et bénéfices pour la santé.

Rejoignez l’Alliance rebelle dès maintenant ! En suivant la formation Jedi, vous apprendrez à maîtriser la Force et inviterez d’autres chevaliers à nous rejoindre. Ainsi, vous aiderez la Rébellion à se renforcer… et VW à s’éloigner du côté obscur de la Force.

Toute la campagne sur : www.VWdarkside.com