Protégeons la forêt boréale canadienne ! Produits forestiers Résolu, la plus grande entreprise forestière du Canada, essaie de nous faire taire. Nous ne nous laisserons pas bâillonner ! Plus de 500 000 personnes dans le monde ont signé notre appel aux éditeurs et soutiennent notre combat pour la liberté d’expression et notre droit à faire campagne pour la préservation des forêts. Il y a deux jours, c’est l’éditeur Hachette France qui nous a adressé son soutien dans un courrier rendu public.
Le groupe local de Tours était présent sur le festival Autrement Dit le 10 juin dernier. Plusieurs personnes, dont deux membres du groupe Tryo, se sont prêtées au jeu des photos afin de protéger les forêts et soutenir la liberté d’expression. Les militants du groupe local ont également choisi des arbres remarquables de Touraine pour propager le message. #NosVoixSontEssentielles
Merci à toutes les personnes qui ont accepté de poser afin de soutenir la liberté d’expression et de dénoncer les attaques judiciaires de l’exploitation forestière Résolu !