Dimanche 11 juin, nous étions 22 militant-e-s et sympathisant-e-s réunis autour du « Chêne des Lacs », un arbre remarquable situé à Bardouville, pour faire entendre nos voix à l'entreprise « Resolu » qui, par ses poursuites-bâillons, tente de  nous faire taire.

«Nos voix sont essentielles»

Dimanche 11 juin, nous étions 22 militant-e-s et sympathisant-e-s réunis autour du « Chêne des Lacs », un arbre remarquable situé à Bardouville, pour faire entendre nos voix à l'entreprise « Resolu » qui, par ses poursuites-bâillons, tente de nous faire taire.

Cette entreprise Résolu poursuit Greenpeace pour des montants de 7 et 300 millions de dollars canadiens dans un seul but : l’intimidation psychologique et l’épuisement financier en frais de justice. Pour en savoir plus sur ce sujet : https://www.greenpeace.fr/contre-poursuites-baillons-donnons-de-voix/

A noter : Une première victoire avec Hachette livres qui se positionne en faveur de Greenpeace pour la liberté d’expression et les forêts en publiant une lettre sur son site (http://www.hachette.com/fr/environnement)

Une belle mobilisation dans une ambiance estivale et conviviale. Après les poses photos, pique-nique et détente étaient au programme. (voir photos ci-dessus)

Toutes nos actualités