Rapport financier 2018

La mobilisation grandit parce que l’urgence climatique s’accélère. Dans un contexte où nous devons faire face aux intérêts privés des entreprises et à l’inaction de notre gouvernement, notre indépendance financière est vitale pour enquêter, dénoncer et faire bouger les lignes. Cette indépendance et cette force d’action, c’est à nos adhérent·es, militant·es, bénévoles et sympathisant·es que nous les devons.

Chaque année, nos comptes sont approuvés par un Commissaire aux comptes qui vérifie l’exactitude des informations. Nous les publions et les partageons dans un souci de totale transparence et de redevabilité.

Vous retrouverez dans ce rapport tous les détails et les chiffres concernant nos activités en 2018.

A TELECHARGER | Rapport financier Greenpeace_2018

Mécénat et Philanthropie EN SAVOIR PLUS
Aidez-nous à consolider l'analyse des programmes

Pour réaliser l'analyse des propositions des différents candidat-e-s, nous nous sommes basés sur les programmes présidentiels, ainsi que d'autres sources (déclarations, livrets détaillés...) Néanmoins, nous avons pu oublier des éléments ou choisir une source datée, et les candidat-e-s ont pu changé de position en cours de route. N'hésitez donc pas à nous contacter pour nous faire part de compléments d'informations dont vous pouvez disposez, nous tâcherons de mettre à jour l'analyse des programmes chaque fois que cela nous semble pertinent.

Philanthropie

Un engagement au service de vos idéaux.

NOUS CONTACTER