En octobre dernier, le film Empathie remportait le Prix du Public du Greenpeace

Projection du film Empathie, primé au Greenpeace film festival

En octobre dernier, le film Empathie remportait le Prix du Public du Greenpeace Film Festival, avec plus de 9 000 votes. Ce documentaire espagnol réalisé par Ed Antoja révèle, de façon décalée et sympathique, tous les abus et les aberrations de l’utilisation des animaux dans notre mode de vie, chiffres et faits à l’appui.

Le groupe local de Greenpeace Paris Saint-Lazare, en collaboration avec la fondation Good Planet, a le plaisir de vous inviter à la projection de ce documentaire :

Dimanche 10 juin à 11h30 à la Fondation Good Planet

Domaine de Longchamp

1, Carrefour de Longchamp à Paris

à 8 minutes en bus de la Porte Maillot (bus 244, arrêt Carrefour de Longchamp)

Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce court formulaire.

Le documentaire, présenté en espagnol et sous-titré en français, sera suivi d’un débat animé par les militant.e.s du groupe local de Saint-Lazare. Nous aurons le plaisir d’accueillir Ed Antoja, le réalisateur du film, Jennifer Berengueras, assistante de production, ainsi que Clara Jamart, responsable de campagne agriculture et alimentation à Greenpeace France.

Pour en savoir plus sur le film Empathie, retrouvez la bande-annonce sur le site du Greenpeace Film Festival. Et si vous ne pouvez pas participer à cet événement, retrouvez aussi le film en VOD !





Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.