Présents depuis janvier 2014 à Versailles, les militants de Greenpeace y propo

Présentation de Greenpeace le 28 mars à Versailles

bandeauwebpresaversaillesPrésents depuis janvier 2014 à Versailles, les militants de Greenpeace y proposeront le vendredi 28 mars une soirée d’information sur l’ONG. Cette présentation est une première à Versailles et sera aussi l’occasion pour les militants de présenter leurs activités dans l’ouest parisien.
Vous voulez mieux connaître Greenpeace ? Vous vous posez des questions au sujet de notre association ? Vous aimeriez vous impliquer dans Greenpeace mais vous ne savez pas comment ?

La soirée de présentation de Greenpeace est ouverte à toutes et à tous !

Venez nous rencontrer !

Au programme :

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> l’historique de l’association,

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> ses valeurs,

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> sa méthode,

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> son fonctionnement,

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> ses campagnes,

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> vos questions, nos réponses…

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> Vendredi 28 mars à 19h (accueil du public). Présentation de Greenpeace à partir de 19h30.

Maison de quartier de Porchefontaine
86, rue Yves Le Coz
78000 VERSAILLES

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> Merci de confirmer si possible votre présence par mail : greenpeace.versailles(a)riseup.net