Vendredi 15 novembre, à Paris, sur la place du palais Royal, Greenpeace sou

#FreeTheArctic30 – En cage, au cœur de Paris pour soutenir les 30 de l’Arctique

bandeau

Vendredi 15 novembre, à Paris, sur la place du palais Royal, Greenpeace soutenu par des personnalités a mobilisé ses militants pour rappeler au monde entier les 2 mois de détention préventive des 30 de l’Arctique. Non, Greenpeace ne les oublie pas et demande leur libération immédiate.

IMG_2703-3

CMP18981

P1100585

Greenpeace a prouvé une fois de plus que la mobilisation pour libérer les 30 de l’Arctique ne faiblissait pas et ne faiblira jamais. Les militants du groupe local Paris de Greenpeace ont animé un stand ouvert aux citoyennes et citoyens pour les informer sur la situation, leurs faire signer la pétition #FreeTheArctic30 et déployé une bannière. Greenpeace a ainsi dressé un tableau visible de tous pour protester une fois de plus contre la détention injustifiée des 30 de l’Arctique et demander leur libération immédiate. Dans une cage, des militants du groupe local Paris ont tenu des portraits des activistes arrêtés le 18 septembre. Tour à tour, des personnalités sont venues à l’intérieur de cette cage pour soutenir Greenpeace. Un panneau «I am a climate defender» en main, les VIP ont été photographiés, filmés puis interviewés pour dénoncer cette détention.

SAVE THE ARCTIC – LIBÉREZ NOS ACTIVISTES !

» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/>

Voir toutes les photos de la mobilisation

Suivre l’actualité des 30 de l’Arctique

Signer la pétition Save the Arctic