Qui sommes-nous ?

Groupe local d'Orsay

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Orsay ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous !

Embarquez...

Au programme de la croisière: tenue de stands d'information (festivals, marchés...), distribution de tracts et signature de pétitions, participation à des rassemblements et à des manifestations, formations (sur les sujets des campagnes, la communication non-violente...), organisation de projections ou de débats, partage de repas et d'expériences... et activités surprises concoctées par l'équipage.

Prochaine réunion

Prochaine réunion : Mardi 01 Décembre à 20h sur Zoom.

Si vous venez pour la 1ère fois, le rdv est à 19h, pour vous présenter l'association et nos actions, vous êtes les bienvenu.e.s. N'hésitez pas à nous contacter via le bouton jaune pour obtenir les informations de la visioconférence Zoom.

Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres

Confucius

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos Actualités