Qui sommes-nous ?

Groupe local d'Orsay

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Orsay ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous !

Embarquez...

Au programme de la croisière: tenue de stands d'information (festivals, marchés...), distribution de tracts et signature de pétitions, participation à des rassemblements et à des manifestations, formations (sur les sujets des campagnes, la communication non-violente...), organisation de projections ou de débats, partage de repas et d'expériences... et activités surprises concoctées par l'équipage.

Prochaine réunion

Prochaine réunion : mardi 8 janvier 2019

Les réunions du groupe local sont organisées le premier mardi de chaque mois à 20h à la Maison des associations à Orsay.

Si vous venez pour la 1ère fois: le rdv est à 19h

--> contactez-nous pour vous inscrire.

Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres

Confucius

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

Je le quitte !
Climat, Nucléaire  /  Orsay  —

Je le quitte !

La campagne continue ! Pour encourager l’électricité verte, Greenpeace a réalisé plusieurs épisodes de rupture ! Pour les voir c’est ici : https://www.greenpeace.fr/cest-decide-quitte/ Au groupe local d’Orsay, on continue aussi…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.