Qui sommes-nous ?

Groupe local d'Orsay

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Orsay ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous !

Embarquez...

Au programme de la croisière: tenue de stands d'information (festivals, marchés...), distribution de tracts et signature de pétitions, participation à des rassemblements et à des manifestations, formations (sur les sujets des campagnes, la communication non-violente...), organisation de projections ou de débats, partage de repas et d'expériences... et activités surprises concoctées par l'équipage.

Prochaine réunion

Prochaine réunion : Mardi 5 Novembre 2019

Les réunions du groupe local sont organisées le premier mardi de chaque mois à 20h à la Maison des associations à Orsay.

Si vous venez pour la 1ère fois, le rdv est à 19h, pour vous présenter l'association et nos actions, vous êtes les bienvenus.

Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres

Confucius

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Nos Actualités

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.

Toutes vos questions

Retrouvez les réponses aux questions que vous nous posez fréquemment dans notre rubrique FAQs

CONSULTER NOS FAQS
Soutenez
notre indépendance financière

C’est à vous que nous devons notre liberté de parole et d’action.