Qui sommes-nous ?

Groupe local d'Orsay

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Orsay ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous !

Embarquez...

Au programme de la croisière: tenue de stands d'information (festivals, marchés...), distribution de tracts et signature de pétitions, participation à des rassemblements et à des manifestations, formations (sur les sujets des campagnes, la communication non-violente...), organisation de projections ou de débats, partage de repas et d'expériences... et activités surprises concoctées par l'équipage.

Prochaine réunion

Prochaine réunion : Mardi 7 Janvier 2020.

Les réunions du groupe local sont organisées le premier mardi de chaque mois à 20h à la Maison des associations à Orsay.

Si vous venez pour la 1ère fois, le rdv est à 19h, pour vous présenter l'association et nos actions, vous êtes les bienvenus.

Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres

Confucius

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos Actualités

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Trop de viande à la cantine : vous pouvez agir !

Faites pression sur votre maire en rejoignant le mouvement Cantine Verte

Je rejoins le mouvement

L'interview de Jean-François Julliard

Voir l'interview

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.