Le Groupe Local de Greenpeace Nice fait sa rentrée ce jeudi 4 septembre à 19

Le Groupe Local fait sa rentrée jeudi

nice_fbLe Groupe Local de Greenpeace Nice fait sa rentrée ce jeudi 4 septembre à 19h00 à la Falabrac Fabrik, 3 rue Benoit Bunico, 06300 Nice.

Greenpeace est une organisation internationale, non-violente, indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques, qui a pour but de dénoncer les atteintes à l’environnement et d’apporter des solutions qui contribuent à la protection de l’environnement et à la promotion de la paix. La mission essentielle de Greenpeace est de travailler par rapport à des enjeux globaux (climat, énergie, biodiversité, etc.) qui peuvent avoir un impact direct ou indirect pour chaque habitant de notre planète.

A travers des animations, des photos et des vidéos, venez découvrir les activités de Greenpeace et plus spécifiquement les activités du Groupe Local de Nice.

La présentation s’enchaînera avec la réunion mensuelle du Groupe Local, où nous discuterons des activités à venir dans les Alpes Maritimes (participation au Parking Day, à la journée pour la transition citoyenne, au Festival du Livre de Mouans Sartoux, etc).

Venez nous rejoindre !

Contactez nous à gl.nice@greenpeace.fr pour participer.

Vous souhaitez recevoir les informations du Groupe Local Greenpeace Nice :