Â
Â
Samedi 21 Mai, les militants de Greenpeace Nice prenaient part à la marche contre Monsanto.
Manifestation qui a rassemblé un large public venant de tous horizons et qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale, colorée et militante.
Merci aux organisateurs et à toutes les personnes présentes qui ont fait de cette marche une réussite.
La marche contre Monsanto prouve encore une fois l’opposition de la population aux OGM et aux cocktails de produits chimiques, pesticides, herbicides, fongicides liés à l’agriculture industrielle.
L’actualité sur le renouvellement de l’autorisation du Glyphosate (matière active du « Roundup », produit désherbant utilisé très largement en agriculture et jardinage, et produit par Monsanto)et sur le classement en OGM des nouvelles semences génétiquement modifiées interpelle la société civile . La mobilisation et la vigilance ne faiblissent pas .
http://presse.greenpeace.fr/agriculture-ogm/nouveaux-ogm-sept-organisations-de-la-societe-civile-et-paysanne-sinquietent-du-flou-gouvernemental-3769-12052016
Signez la pétition sur les nouveaux OGM ici :
https://act.greenpeace.org/ea-action/action?ea.client.id=1849&ea.campaign.id=49888&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Agri-OGM&codespec=N16AWFFL&gclid=CjwKEAjwsYW6BRCTzvu5y8DPhi0SJABnGLlHLp8P5T1BFw01NI67NJuqXq8i8BT2kzzLYuEiCADxkxoCxw7w_wcB