Vous êtes sensible à la démarche non-violente de Greenpeace pour la protectio

Devenez un « joker » pour Greenpeace Nice!

Vous êtes sensible à la démarche non-violente de Greenpeace pour la protection de la planète ? Vous aimeriez participer concrètement mais manquez de temps pour devenir militant?

Vous pouvez être un de nos « jokers » !

1 à 3 fois par an nous organisons des activités pour lesquelles il est important d’être nombreux. Spectaculaires (« die -in » place Masséna pour commémorer l’anniversaire de Tchernobyl/Fukushima), esthétiques (photo pour la protection de l’Arctique), ces actions ne demandent pas de préparation ni de connaissances/compétences spécifiques, mais sont d’autant plus réussies qu’il y a de participants.

Si vous souhaitez de temps en temps apporter votre présence, et partager des moments d’échange et d’engagement collectif avec nos militants, inscrivez-vous à cette adresse mail : jokergp@ntymail.com

Nous ne vous contacterons que ponctuellement, et votre participation aux actions reste évidemment libre, en fonction de votre planning et de votre envie.

Un grand merci à vous !!!!!

(ps Nous utilisons pour cette liste, Newmanity, qui est une boîte mail écologique et protectrice des données personnelles. Plus d’infos ici :