METZ & MONTIGNY-LES-METZ - La scission du Groupe Local, il y a de cela un mo

Un week-end pour deux activités

METZ & MONTIGNY-LES-METZ – La scission du Groupe Local, il y a de cela un mois, avait pour but de mieux couvrir les événements et la population. Pari réussi ! Non seulement le public suit mais nous avons pu mener deux activités les 30 & 31 avril derniers.

Samedi matin nous sommes allés au contact du public, sur le marché au centre ville de Metz et dans le marché couvert. Notre objectif : la sensibilisation quant à la surconsommation de viande dans les cantines scolaires (mais pas que …) ainsi que la promotion des alternatives végétales.

En savoir plus et notre enquête :

https://www.greenpeace.fr/enquete-de-viande-jours-7-ecoliers-10

Dimanche nous avons tenu un stand d’information générale lors de la bourse aux vélos de Montigny-Lès-Metz. Comme nous le constatons régulièrement, de nombreuses personnes nous ont manifesté leur intérêt et leur crainte concernant les diverses thématiques que nous abordons.

Petite vidéo de Xavier, merci à lui 😉

 

Loin de céder à la résignation et au fatalisme, vous pouvez agir concrètement en rejoignant les bénévoles des groupes locaux !

 





Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES