Récompensé lors de nombreux festivals, et Prix du Public du Greenpeace Film Fe

Forêts

Projection de Frères des Arbres à La Rochelle

Vendredi 17 mai 2019 à 20 heures au CGR L'Olympia, le Groupe Local de La Rochelle vous propose de découvrir sur grand écran le documentaire Frères des Arbres.

Récompensé lors de nombreux festivals, et Prix du Public du Greenpeace Film Festival 2019, le documentaire Frères des Arbres, des réalisateurs Marc Dozier et Luc Marescot vous propose d’observer la forêt à travers le regard de Mundiya Kepanga, chef papou originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

La forêt, un patrimoine universel à préserver

À la façon d’un conteur traditionnel, Mundiya Kepanga nous dévoile l’étendue de la déforestation qu’il a vu dramatiquement accélérer dans son pays ces dernières années.

Il a parcouru le monde pour sensibiliser à la cause, et partager son regard particulier et engagé sur la sauvegarde de ce patrimoine universel naturel. Véritable ambassadeur de la forêt et voix des peuples autochtones, il nous rappelle qu’il faut protéger les forêts primaires du globe. Nous sommes tous frères des arbres !

Un film à ne pas manquer vendredi 17 mai à 20 heures, au CGR Olympia, venez nombreux 🌳 !

Freres des arbres prix du public Greenpeace





Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

En savoir plus

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES