Qui sommes-nous ?

Groupe local de Lille

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Lille ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésite pas à vous manifester auprès de nous !

Prochaine réunion d'information

Pour connaître la date et le lieu de la prochaine réunion d'accueil du groupe local, il suffit de nous contacter en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous.

Nous suivre

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Nos Actualités

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Mécénat et Philanthropie EN SAVOIR PLUS
Aidez-nous à consolider l'analyse des programmes

Pour réaliser l'analyse des propositions des différents candidat-e-s, nous nous sommes basés sur les programmes présidentiels, ainsi que d'autres sources (déclarations, livrets détaillés...) Néanmoins, nous avons pu oublier des éléments ou choisir une source datée, et les candidat-e-s ont pu changé de position en cours de route. N'hésitez donc pas à nous contacter pour nous faire part de compléments d'informations dont vous pouvez disposez, nous tâcherons de mettre à jour l'analyse des programmes chaque fois que cela nous semble pertinent.

Philanthropie

Un engagement au service de vos idéaux.

NOUS CONTACTER