Alors que pourront mettre dans leurs boites des marques comme Petit navire ?

Océans

DCP artificiels : le piège à thons

fabricebobin

Lorsqu 'ils aurons pêche le dernier poisson ,pollué, la dernière rivière, alors ils réaliserons, que l'argent, ne se mange pas ,(Chef black élu), peut être qu'ils finirons, par manger les êtres humains, jusqu aux derniers? Bonne nuit, les enfants!!!!!!

Marry Jean-Loup

très bonne l'idée d'un jeune international pour la période des fêtes pour conscientiser l'ensemble de la planète et commencer à jouer vraiment à autre chose. Faut pas imaginer que ce sera facile. Beaucoup d'entre-nous y laisserons tout simplement leur peau.

Marry Jean-Loup

nous ne nous penchons pas encore assez sur les problèmes que génère notre magnifique et dérisoire égoïsme. Tout commence et termine là: sortir enfin de l'enfance et devenir adultes. A mon avis, "tout le reste est littérature". Mais si on démarre vraiment là dedans, alors oui, peut-être, il est possible d'espérer.