Comment résilier mon adhésion chez Greenpeace ?

Vous souhaitez arrêter votre prélèvement automatique, et résilier votre adhésion à Greenpeace ? Nous sommes désolés de vous voir partir, mais traiterons votre demande très rapidement. Contactez l'équipe des Relations Adhérents, soit :

  • par email, en utilisant notre formulaire de contact ;
  • par téléphone, au 01 80 96 96 80, le lundi de 14h à 18h, du mardi au jeudi de 9h à 12h45 et de 14h à 17h45, le vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 16h45 ;
  • par courrier, adressé à Greenpeace France, 13, rue d'Enghien, 75010 Paris.

Pour une prise en compte rapide de votre demande de résiliation, adressez-la nous au moins dix jours avant la date du prochain prélèvement.

Pensez à nous indiquer, si vous le connaissez, votre numéro d'adhérent-e. À défaut, précisez votre adresse (et l'ancienne si vous avez déménagé), ainsi que votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre facilement.

 

Au-delà de votre soutien financier, votre engagement auprès de Greenpeace peut prendre de nombreuses formes. Nous comptons sur vous pour continuer à signer nos pétitions, partager nos publications, et participer à la diffusion de nos idées communes !

Vous souhaitez donner de votre temps à Greenpeace ? Bénévole administratif, militant dans un de nos groupe locaux, activiste ou cyberactiviste, tous les profils sont les bienvenus !

 

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérent-e-s. Agissant au local et à l’international, nous sommes convaincus que notre mouvement de citoyens engagés peut changer le monde.

En savoir plus