Qui sommes-nous ?

Nous avons en commun les valeurs de Greenpeace, nous avons envie d'agir pour la protection de l'environnement, et les méthodes de Greenpeace nous plaisent particulièrement.

Notre rôle est de relayer localement les campagnes nationales et internationales de Greenpeace afin de sensibiliser les citoyens aux problèmes de l'environnement et participer à la prise de conscience générale des dangers qui pèsent sur notre planète ainsi que des solutions à mettre en place.

Tenue de stand, actions surprise, manifestations, distribution de documents d'information, signature de pétitions... nos activités peuvent prendre de nombreuses formes. C'est aussi le plaisir de se rencontrer, de créer le contact avec les personnes, et d'agir ensemble ! Nous nous mobilisons régulièrement aux côtés des autres associations de protection de l'environnement, ensemble, nous sommes plus forts.

Venez nous rencontrer pour vous informer sur les actualités des campagnes et vous impliquer dans nos actions à venir !

Prochaine réunion d'information

Le 3 juillet 2018 à 19h

à la Maison des Associations de Chambéry, salle B 213

Nous avons besoin de l'énergie de tout le monde pour agir. Rejoignez nous !

Vous voulez nous aider à agir ?

Aidez Greenpeace à trouver des solutions !

Nos Actualités

16 juin 2018 – stand au Marché des Continents
Actualité  /  Chambéry

16 juin 2018 – stand au Marché des Continents

Comme à chaque édition de ce festival des associations internationales, nous étions présents avec un stand d’information. L’un des sujets d’actualité est la pollution de l’air. Ainsi, notre stand était…

toutes nos actualités

Trouver votre groupe local

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.