Ce samedi 26 septembre marque la 2eme journée mondiale de mobilisation pour le climat. En France, les militants de Greenpeace ne manqueront pas ce rendez-vous pour demander d’accélérer le développement des renouvelables parce que ça marche ! Les solutions existent. En France, Greenpeace a suivi quatre acteurs de la transition énergétique. Ces solutions sont rentables et créatrices d’emploi comme le démontre le dernier rapport de Greenpeace.
A Versailles, ce samedi 26 septembre, nous vous donnons rendez-vous à partir de 10h30 sur la place Notre Dame. Venez nombreux… Nous vous inviterons à partager la rencontre insolite de notre travailleur à la recherche d’un emploi d’avenir, avec… le Président François Hollande ! Surprise, surprise… Après ce moment d’exception, nous vous convions à nous suivre pour accueillir à 15h, à la Villette (Porte de Pantin) puis à République, l’arrivée du Tour Alternatiba et le Festival qui s’y déroulera jusqu’à dimanche.
» width= »14″ height= »14″/> Vidéo « Ils s’engagent pour la transition énergétique : leur message à François Hollande »
» width= »14″ height= »14″/>Le rapport La manne inexploitée des renouvelables
» width= »14″ height= »14″/> Toutes les infos du Festival Alternatiba à Paris https://alternatiba.eu/arrivee-finale-du-tour-alternatiba/
» width= »14″ height= »14″/> Notre page Facebook