Bientôt la rentrée pour les militants de Versailles aussi ! C'est le moment de

Les nouveaux rendez-vous du groupe de Versailles

bandeaumessageBientôt la rentrée pour les militants de Versailles aussi ! C’est le moment de vous annoncer nos nouveaux rendez-vous mensuels à la maison de quartier de Porchefontaine de Versailles.

» width= »14″ height= »14″/>A partir d’octobre, la réunion mensuelle se déroulera le 1er mardi du mois, à 19h30
Cette réunion permet de préparer les activités de terrain du mois. C’est aussi l’occasion de faire le point sur les activités passées et les campagnes de Greenpeace en cours. Elle est ouverte aux personnes intéressées par le militantisme à Greenpeace et résidant dans l’ouest parisien autour de Versailles, Saint Quentin, Plaisir, Saint Germain…
Pour y participer, prendre contact par mail ou par téléphone avec Philippe, coordinateur de Greenpeace Versailles.
gl.versailles@greenpeace.fr

Réunion de rentrée : mardi 8 septembre, à 19h30.

» width= »14″ height= »14″/>Notre soirée thématique a lieu le 3ème mardi du mois, à 19h30
Cette soirée, ouverte au public, aborde une campagne de Greenpeace de manière plus approfondie. Elle est animée par les militants bénévoles du groupe local de Greenpeace Versailles. Le programme de la soirée est annoncé quelques semaines/jours avant, sur notre page FB.

Ces rendez-vous mensuels ont lieu à la Maison de quartier de Porchefontaine – 86, rue Yves Le Coz, à Versailles.

Et toute l’année, nous vous donnons rendez-vous sur le terrain… A bientôt !

fbGreenpeaceFranceVersailles