Qui sommes-nous ?

Groupe local de Toulouse

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à Greenpeace Toulouse ! Ici, chacun s’investit à sa façon, en fonction de son temps et de ses envies pour sensibiliser le grand public, participer à des actions de terrain, interpeller les autorités et entreprises liées à nos campagnes, partager son expertise et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus ou embarquer dans l'aventure Greenpeace, n'hésite pas à vous manifester auprès de nous !

Prochaines réunions d'information

Vous avez envie de rejoindre le groupe local des militants de Greenpeace Toulouse ? Alors cette soirée est faite pour vous. Venez découvrir l'association racontée par ses militants et vous renseigner sur les activités et les besoins d'un groupe local pour trouver votre place dans notre petit groupe de militants !

Voici les prochaines dates d'accueil des nouveaux et nouvelles :

Mercredi 09 février 2022 à partir de 19h30 au Casc, 10 rue du Colonel Drian (Métro Saint Agne)

Jeudi 17 mars 2022 à partir de 19h30 au Casc, 10 rue du Colonel Drian (Métro Saint Agne)

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à cette adresse : gl.toulouse@greenpeace.fr

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Greenpeace France

Nos Actualités

Accueil des Nouveaux – 12 Janvier 2022
Actualité  /  Toulouse

Accueil des Nouveaux – 12 Janvier 2022

Le Groupe Local de Toulouse souhaite commencer l’année 2022 avec plein de projets prévu pour tout les militants. Nous en profiterons donc pour vous présenter l’avenir des luttes pour l’année.

Actualité  /  Toulouse

Rentrée 2021

Oyé Oyé ! On a regardé la météo et on a vu qu’il allait pleuvoir, ce qui n’est pas génial donc, nous décalons la date (au lendemain) et ailleurs…

toutes nos actualités