Le 18 octobre dernier, Tryo était à Rouen, et comme à chacun de leurs passage

TRYO – GREENPEACE : L’accord parfait !

Le 18 octobre dernier, Tryo était à Rouen, et comme à chacun de leurs passages près d’un groupe local de Greenpeace, l’asso était invitée !

Ce jeudi, Tryo jouait au Zénith de Rouen et, une fois de plus, l’association, représentée par le groupe local Greenpeace de Rouen, était conviée à se mobiliser pour aller tenir un stand et s’acquitter de quelques autres missions !

A cette occasion, 3 bénévoles du groupe local se sont donc rendus disponibles, qui pour assurer une présence derrière le stand, qui pour se vêtir du costume d’ours, qui pour faire signer notre pétition ‘Save The Arctic’ et s’échanger les rôles de temps à autre au cours de la soirée (grand coup de chapeau au passage à Fiona et Cédric pour avoir donné vie au costume d’ours, alors qu’en dessous la chaleur était presque intenable compte tenu des circonstances !).

Au rendez-vous également ce soir-là, à nos côtés, des membres des équipes Direct Dialogue de Greenpeace France, présents plus spécifiquement pour recruter de nouveaux adhérents et renforcer notre représentativité ainsi que nos moyens (plus on est, plus on est fort, ensemble face aux pollueurs de tous poils !…).

Au terme de la soirée, un très beau bilan : de nombreuses adhésions, de très nombreuses signatures pour protéger l’Arctique, de très beaux moments d’échanges et de partage, ainsi que quelques moments plus détendus et moins militants en fin de soirée après le concert, en remerciant les membres de Tryo pour leur habituel accueil toujours aussi chaleureux et pour les moments passés en ‘off’ avec eux une fois le ‘boulot’ achevé !

On oubliera pas enfin de remercier les militants du groupe local qui ce soir-là, bien que n’étant pas ‘de service’ officiellement et bien qu’ayant payé leur place comme n’importe quel spectateur, se sont rendus disponibles, ici et là et au besoin !

Prochain rendez-vous avec eux (Tryo) au Havre en Mars prochain (et c’est le groupe local Greenpeace de Rouen qui les y accompagnera également puisque nous n’avons hélas pas encore d’antenne de l’asso là-bas).

Quelques souvenirs ici :

Toutes nos actualités