Quelques bénévoles de Greenpeace s'étaient donnés rendez-vous hier pour la c

Soirée artistique pour s’opposer au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes

Quelques bénévoles de Greenpeace s’étaient donnés rendez-vous hier pour la confection d’une banderole d’opposition au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes ; une belle ‘banner’ destinée au collectif rouennais de soutien aux zadistes !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hier soir quelques militants du groupe local Greenpeace de Rouen s’étaient rassemblés pour la fabrication d’une belle (espérons le) banderole !

Un peu fâchés (pour certains bénévoles de notre équipe) d’avoir manqué de temps pour participer aux récentes mobilisations du collectif rouennais de soutien aux Zadistes de Notre Dame des Landes, l’idée de nous organiser une petite soirée de bricolage nous est venue. Notre but était de concevoir, avec le matériel dont nous disposons et avec l’expérience qui est un peu la nôtre ‘en la matière’, une banderole aussi belle que possible et que le collectif pourrait utiliser sur ses futures actions de soutien aux zadistes et leur lutte.

Le résultat en photo dont on vous laissera juge, et en attendant peut-être de vous rencontrer une fois prochaine, pour vous joindre, pourquoi pas, à nous dans nos luttes !

Nos coordonnées sont en page d’accueil 🙂

bannerNDDL2

Toutes nos actualités