Ce weekend nous étions à la fête du maternage organisée par l'association Ma

Salon Matern’ et Lait 22 et 23 sept 2012

Ce weekend nous étions à la fête du maternage organisée par l’association Matern’ et Lait, à Saint Romain de Colbosc, près du Havre !

A l’occasion de cette tenue de stand d’information, de nombreux échanges avec les visiteurs ; les jeunes mamans qui nous semblent avoir fait des progrès quant à l’alimentation de leurs bambins, et paraissent de plus en plus sensibles aux problématiques environnementales (nous avons même fait quelques adhésions au passage).

Très évoquée lors de la journée, l’étude du professeur Seralini a suscité de nombreuses réactions et les gens nous ont posé beaucoup de questions, d’autant plus que nous leur avions préparé en présentation une ‘petite boutique des horreurs’. Nous avons été surpris, une fois de plus, de constater leur étonnement en découvrant que l’agro-industrie de l’alimentaire leur cache qu’autant de cochonneries composent certains produits bien connus.

Le réveil est-il en cours ?

Si vous souhaitez contribuer avec nous à sensibiliser le public, n’hésitez pas à nous rejoindre et venez nous rencontrer !

Nous serons au prochain rendez-vous de Matern’ et Lait l’année prochaine ; avec vous peut-être ?

Toutes nos actualités