Repas d’hiver du group local Greenpeace de Rouen !

Ce samedi le groupe local Greenpeace de Rouen s’accordait un moment convivial et nous nous réunissions autour d’un bon repas… Sans aucun autre objectif ! Si, si ça nous arrive 🙂

Ce samedi après l’effort, comme on dit le réconfort ! En soirée une quinzaine des militants du groupe local se réunissaient pour un moment gustatif et joyeux autour de bons petits plats, de boissons et autres gourmandises sucrées :-p

Pas de préparation d’activité en vue, pas de décisions à prendre mais surtout du plaisir à échanger sur des sujets qu’on a peu le temps ou l’occasion d’évoquer ordinairement ! Même si évidemment nous n’avons pas pu ne pas évoquer la mobilisation du jour au cours de laquelle le groupe local de Rouen (comme la majeure partie des autres groupes locaux de l’association), avait pris part. C’était la sortie nationale du tout nouveau ‘Guetteur’ publié par Greenpeace France pour sensibiliser et dénoncer l’agriculture agro-industrielle et son modèle mortifère pour les abeilles notamment (Pesticides/insecticides = chute de population de nos plus importants pollinisateurs comme nos décideurs s’accordent enfin à le reconnaitre (ils agiront plus tard par contre, chaque chose en son temps….)).

Entre 19h et 23h le plaisir et un peu plus de légèreté qu’habituellement donc, et tout ça en famille puisque les enfants étaient des notre !

Prochain rendez-vous du groupe local bientôt ! A suivre sur nos pages ! Ou en direct si l’envie vous prend de venir nous rencontrer et qui sait ? de vous joindre à nous ?

Toutes nos actualités