Dimanche 3 juillet : Repas d’été du groupe local Greenpeace de Rouen.
Après-midi conviviale, gastronomique et festif au programme ce dimanche 3 juillet ; Le soleil s’était invités avec les bénévoles réunis en ce début de période estivale !
Dimanche 3 juillet de 11h à 18h c’était donc relâche, festivité, convivialité et conversations tranquilles autour des tables du ‘banquet’ ;-).
Point d’action ou de mobilisation au programme de ce jour mais, comme chaque année, notre petit repas de début d’été. Entre apéritifs sans abus et petits plats ‘faits maison’ les conversations ont filé bon train, tantôt à échanger à propos de nos mobilisations passées ou avenir, tantôt à commenter l’actualité (par forcément sur le plan environnementale).
Le repas était ouvert aux amis des membres du groupe local ainsi qu’aux sympathisants de notre équipe de bénévoles mais peu de visiteurs au rendez-vous malheureusement (ce qui ne nous a pourtant pas privé du plaisir de voir l’un des convives adhérer à l’association et rejoindre le groupe local :-)).
Ce bel après-midi s’est achevé pour nous à 18h avec pour prochains rendez-vous des activités moins festives mais plus nécessaires hélas !