Ce samedi les militants rouennais de Greenpeace prêtaient main forte aux équipes parisiennes de l’association pour libérer les élections.
Le 31 mars une bonne dizaine de bénévoles rouennais de l’association se sont donnés rendez-vous dès 9h pour prêter concours à tous les autres bénévoles et salariés de Greenpeace, mobilisés à l’occasion de cette grande journée de rencontre inter-orga parisienne (ça se passait place de la bastille) baptisée ‘Libérons les élections’.
Lire le ‘billet’ sur notre site national ici : http://energie-climat.greenpeace.fr/le-31-mars-liberons-lenergie-a-la-bastille
Un grand coup de chapeau aux bénévoles de Rouen (et aux autres évidemment) pour cette belle journée (très physique pour certains) et au regard de tous les échanges dont les militants de l’association auront encore été acteurs.
Cerise sur le gâteau de ce bel après-midi de rencontres : De beaux concerts dont quelques milliers de visiteurs ont pu profiter entre deux conversations ici et là sur les stands ou autours des animations mises en place toute la journée par les orgas partenaires !
Les élections approchent et il nous restent de moins en moins de temps pour peser encore sur le débat et obtenir des candidats à la présidentielle (trop timorés pour la majorité d’entre-eux sur les questions de transition énergétique) à se positionner et à cesser de faire les sourdes oreilles !…
Quelques clichés souvenir ci-dessous et n’hésitez pas à venir nous rencontrer à Rouen lors de nos soirées portes ouvertes (infos pratiques en pages d’accueil du groupe local).