Cet après-midi Greenpeace, le collectif 'Stop EPR ! Ni à Penly, ni ailleurs !'

Chaine Humaine anti-nuc à Rouen : 2ème répétition en vue du 9 mars !

Cet après-midi Greenpeace, le collectif ‘Stop EPR ! Ni à Penly, ni ailleurs !’ et d’autres opposants au nucléaire civil et militaire faisaient leur seconde répétition de la grande chaîne humaine prévue le 9 mars prochain !

Rouen-20130112-00211

Près d’une cinquantaine d’opposants au nucléaire militaire et civil étaient rassemblés cet après-midi à Rouen, entre la place du Palais de Justice et la rue du Gros Horloge. Notre objectif du jour : répéter une seconde fois en vue de la grande manifestation prochaine, le 9 mars, organisée par le Réseau Sortir du Nucléaire, Greenpeace et d’autres (voir ici : http://chainehumaine.org/).

Entre 15 et 16h une mini-chaîne humaine s’est donc mise en place pour, comme le mois passé, s’en aller déambuler dans les rues de Rouen afin d’alerter et sensibiliser les passants sur les dangers du nucléaire et les alternatives qu’il est plus qu’urgent de mettre en place.

Vous êtes curieux de ce qui se prépare ? Vous souhaitez plus d’informations ?

Une 3ème répétition nous sépare encore du 9 mars et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions si vous souhaitez rejoindre la mobilisation !

Tous ensemble contre le nucléaire civil et militaire, le 9 mars à Paris !

Rouen-20130112-00211

Rouen-20130112-00220