Après avoir décimé les forêts tropicales d'Asie du sud-est, les industriels

Forêts

Rejoignez la résistance contre la déforestation !

Après avoir décimé les forêts tropicales d’Asie du sud-est, les industriels de l’huile de palme se ruent sur l’Afrique. Une compagnie américaine, Herakles Farms, a entamé en toute impunité la destruction de plus de 70 000 hectares de forêts tropicales pour en faire une plantation de palmiers à huile.

25 000 personnes vivent dans cette partie de la forêt, tout près de l’une des 25 zones les plus importantes de la planète en terme de biodiversité !

Le Cameroun semble très loin de nous. Pourtant, c’est à nous de faire en sorte que ce crime environnemental soit dénoncé dans le monde entier.

Le projet d’Herakles Farms au Cameroun est un mauvais projet au mauvais endroit. Cette plantation de palmiers à huile constitue une menace pour la population et pour l’environnement.

Ce projet ne doit pas être mené à terme. Aidez-nous à le stopper :

Samedi 2 février à partir de 10h30,
nous vous donnons rendez-vous place du Palais Royal à Paris

Rejoignez la résistance des hommes et des femmes qui luttent contre cette entreprise illégale !

Vous ne pouvez pas être présent à Paris ? Envoyez votre message de soutien sur cette page : Afrique, la dernière frontière de l’huile de palme.

Lire tous les articles d’actualité sur Herakles Farms