Quoi de mieux que de lier plaisir et engagement ?
Dimanche 7 décembre, le grou

Venez nous rencontrer au marché de Noël Janvry le 7 décembre !

Quoi de mieux que de lier plaisir et engagement ?

Dimanche 7 décembre, le groupe de la Vallée de Chevreuse tiendra un stand d’information au mythique marché de Noël de Janvry, réputé pour ses magnifiques décorations et son ambiance festive et familiale. Venez en famille nous dire bonjour et poser toutes les questions que vous pouvez avoir sur Greenpeace et ses campagnes, nous nous ferons un devoir et un plaisir d’y répondre. Pour les petits (et les plus grands), notre mascotte, Paula l’ours polaire, aura spécialement fait le déplacement depuis le Pôle Nord pour vous accueillir dans ses bras tout chauds.

Pour nous retrouver au marché, rien de plus simple, nous sommes situés juste à côté des dromadaires, vous ne pourrez pas les manquer !

11_3_img_1198

Pour votre trajet jusqu’au marché de Janvry, cliquez-ici.

Vous pouvez également nous retrouver tous les premiers mardi du mois à la maison des associations de la ville d’Orsay situé à l’entrée du Parc Charles Boucher. La prochaine réunion d’accueil est prévue mardi 2 décembre.