Pour l’ouverture du Salon de l’Agriculture, à Paris, le samedi 21 février,

Samedi 21 février, au Salon de l’Agriculture

Pour l’ouverture du Salon de l’Agriculture, à Paris, le samedi 21 février, de nombreuses associations se sont rassemblées et mobilisées pour continuer d’informer et de sensibiliser le grand public au sujet de l’agriculture.

Elles se sont placées en contre-pied de ce salon qui promeut une agriculture industrielle à grande échelle pour parler plus humainement d’une agriculture alternative, écologique et durable, plus respectueuse des hommes, de l’environnement et de la planète.

10981356_10153154968843395_9101492151395880288_n

Le groupe local de Greenpeace Paris était présent, auquel se sont joints des militants d’autres groupes locaux de Greenpeace de la région parisienne, ainsi que des associations telles que Alternatiba IdF, Disco Soupe ou encore d’autres militants qui sont venus nous informer sur les dangers à venir concernant le traité TAFTA et d’autres qui dénonçaient la réalité des méthodes utilisées sur les animaux d’élevages.

Cette journée de mobilisation s’est déroulée dans la bonne humeur grâce à la volonté de tous, accompagnés d’une fanfare, malgré les intempéries subies !

10927862_10153154972208395_6012032206638977215_o