C’est la rentrée pour le groupe local de la Vallée-de-Chevreuse ! Retrouvez-

Pour le groupe local aussi c’est la rentrée !

C’est la rentrée pour le groupe local de la Vallée-de-Chevreuse ! Retrouvez-nous tout au long de ce mois de septembre près de chez vous :

• Lundi 7 septembre à la réunion mensuelle du groupe local, à 19h à la Grande Bouvêche d’Orsay (71 Rue de Paris), où nous accueillons tous ceux désireux de découvrir notre association et notre groupe local. C’est l’occasion de se rencontrer autour d’un pot et de répondre à vos interrogations à propos de Greenpeace et de nos actions.
  • Samedi 12 septembre à l’Alternatiba d’Evry, de 11h à 17h au Parc des Coquibus d’Evry. Après l’Alternatiba Nord-Essonne qui s’est déroulé au mois de juillet, nous remettons le couvert pour cette édition évryenne du festival alternatif et écologiste. Beaucoup d’animations, de stands et de conférences à prévoir pour cette journée sous le signe du développement durable et des alternatives agricoles, écologiques et économiques !
  • Samedi 19 septembre au repas solidaire The Meal, de 11h à 16h au Kiosque de Villaine de Massy (Allée Albert Thomas). Vous pourrez rencontrer nos militants ainsi que de nombreuses associations qui promeuvent une meilleure alimentation pour tous, autour d’un bon repas et de plusieurs animations. Cette année, c’est la culture bretonne qui est à l’honneur pour ravir nos papilles et nos oreilles !

Avec tous ces événements, aucune excuse pour ne pas venir nous dire bonjour !

bloggif_55e61b499dde3