C'était dimanche 6 septembre que se tenait la Journée des Associations d'Orsay

Greenpeace à la Journée des Associations d’Orsay

C’était dimanche 6 septembre que se tenait la Journée des Associations d’Orsay ou l’on pouvait retrouver les greenpeaciens de la Vallée de Chevreuse, annoncés par leur bel oriflamme vert.

Vous étiez nombreux à nous rendre visite et nous avons été ravis de pouvoir discuter et échanger avec vous autour de thématiques environnementales.

La COP 21 s’approchant, nombreux sont ceux qui nous ont fait part de leur inquiétude quant à l’avenir de notre planète et des générations futures.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons présentées ont pu alimenter vos espoirs et vous faire comprendre l’importance de votre propre voix et de vos propres actions pour faire infléchir les décideurs et participer à ce grand effort citoyen pour protéger le climat et l’environnement.

Tout au long de ce trimestre précédant la COP 21, nous participerons à de nombreux événements dont elle occupera le thème central. Gardez un oeil sur notre agenda et sur nos média et venez assister à ces évènements pour en apprendre plus sur ces enjeux, forgez votre propre opinion et décider de votre rôle pour la planète.

journée associations Orsay