Marche pour le climat du 16 Mars 2019!

Le Groupe Local était présent à la "Marche du siècle" le 16 Mars 2019

Essayant de soutenir de leur mieux une Terre meurtrie sur un brancard, une quinzaine de bénévoles du Groupe Local d’Orsay a défilé aux côtés de milliers de franciliens à Paris à l’occasion de la marche pour le climat le 16 Mars 2019.

Le but de cette marche était de montrer au gouvernement la détermination des citoyens à placer le climat au centre du débat politique, afin qu’il prenne des mesures sociales et environnemental à la hauteur de l’enjeu.

Au lendemain de la superbe mobilisation étudiante la veille, elle a réuni plus de 100 000 personnes dans les rues de Paris, un record! De tout âge, accompagnés de nombreux gilets jaunes, des marcheurs ont chanté leur engagement pour l’écologie! Merci à tous pour votre participation! La foule était dense et l’ambiance toujours au rendez-vous sous un beau soleil de Mars, et tout ceci sans aucun débordement!

Greenpeace vous attend dans les prochains cortèges avec grand plaisir! N’hésitez pas à venir nous voir pour rester informé sur les prochaines mobilisations!

Nos valeurs

Nous sommes farouchement indépendants de tout pouvoir politique et économique et sommes financés exclusivement par nos adhérents.

Relayez nos informations sur les réseaux sociaux

Suivez-nous, réagissez à nos actus et partagez l'information à votre communauté.

Consultez nos offres d'emploi

VOIR LES OFFRES