Le Groupe Local était présent à la

Marche pour le climat du 16 Mars 2019!

Le Groupe Local était présent à la "Marche du siècle" le 16 Mars 2019

Essayant de soutenir de leur mieux une Terre meurtrie sur un brancard, une quinzaine de bénévoles du Groupe Local d’Orsay a défilé aux côtés de milliers de franciliens à Paris à l’occasion de la marche pour le climat le 16 Mars 2019.

Le but de cette marche était de montrer au gouvernement la détermination des citoyens à placer le climat au centre du débat politique, afin qu’il prenne des mesures sociales et environnemental à la hauteur de l’enjeu.

Au lendemain de la superbe mobilisation étudiante la veille, elle a réuni plus de 100 000 personnes dans les rues de Paris, un record! De tout âge, accompagnés de nombreux gilets jaunes, des marcheurs ont chanté leur engagement pour l’écologie! Merci à tous pour votre participation! La foule était dense et l’ambiance toujours au rendez-vous sous un beau soleil de Mars, et tout ceci sans aucun débordement!

Greenpeace vous attend dans les prochains cortèges avec grand plaisir! N’hésitez pas à venir nous voir pour rester informé sur les prochaines mobilisations!